Nom:?
Prénom:Susubaki
Citer:Citer des anges chef si possibles
Sort 5au départ:Métarmophoses du dieux angel,lames angelique,vague de sable,dragon divin et mon ultime attaque souffle divin
Histoire:Susubaki n'a pas de parents il vit seul dans les rues de la citer des anges un jour un des 10mages ultimes de la citer la regarder droit dans les yeux et a vut en lui un grand potentiel de magie il le prit alors comme éléves pendant 2ans.2ans plus tard Susubaki a 10ans et déja il surpasse les 10mages ultilmes mes il doit encore s'entrainait pour accomplir son réve c'est de devenir mage supréme de la citer des anges il enchaina les mission avec brio les tournois il en sorter vainquer a chaque fois mes on le considerer comme un démon a chaque fois qu'il batter son ennemis il avait un regard soif de tueiris il avais la réputation de s'appeler LENFANT DEMON méme si il vis a la citer des anges on le considirer comme un démon mais lui il sans ficher qu'il le traite démon parce'que un jour une menace a frapper cette citer un démon est venu attaquer la citer seul lui pouver l'arreter il nu aucun mal le terraser a présent il l'appele
LENFANT DIEUX mais bon il préférer encore qu'on l'appele l'enfant démon il trouver que c'aiter mieux mais bon c'est un prodique née dans les rue de sa citer il n'est plus l'enfant pauvre qu'il été mais maintenant il est le mage supréme il est le plus jeunes dans l'hstoire des mages suprémes.
hrpg:Je connais link perso et un autre de mes pote va s'inscrire