The world of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The world of Magic

Jeu Rpg de Magie.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Susubaki présentation

3 participants
AuteurMessage
Susubaki

Susubaki présentation Empty
MessageSujet: Susubaki présentation   Susubaki présentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

Nom:?

Prénom:Susubaki

Citer:Citer des anges chef si possibles

Sort 5au départ:Métarmophoses du dieux angel,lames angelique,vague de sable,dragon divin et mon ultime attaque souffle divin

Histoire:Susubaki n'a pas de parents il vit seul dans les rues de la citer des anges un jour un des 10mages ultimes de la citer la regarder droit dans les yeux et a vut en lui un grand potentiel de magie il le prit alors comme éléves pendant 2ans.2ans plus tard Susubaki a 10ans et déja il surpasse les 10mages ultilmes mes il doit encore s'entrainait pour accomplir son réve c'est de devenir mage supréme de la citer des anges il enchaina les mission avec brio les tournois il en sorter vainquer a chaque fois mes on le considerer comme un démon a chaque fois qu'il batter son ennemis il avait un regard soif de tueiris il avais la réputation de s'appeler LENFANT DEMON méme si il vis a la citer des anges on le considirer comme un démon mais lui il sans ficher qu'il le traite démon parce'que un jour une menace a frapper cette citer un démon est venu attaquer la citer seul lui pouver l'arreter il nu aucun mal le terraser a présent il l'appele
LENFANT DIEUX mais bon il préférer encore qu'on l'appele l'enfant démon il trouver que c'aiter mieux mais bon c'est un prodique née dans les rue de sa citer il n'est plus l'enfant pauvre qu'il été mais maintenant il est le mage supréme il est le plus jeunes dans l'hstoire des mages suprémes.

hrpg:Je connais link perso et un autre de mes pote va s'inscrire

Dernière édition par Susubaki le Jeu 1 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin

Carte du sorciers
Mana:
Susubaki présentation Left_bar_bleue7000/7000Susubaki présentation Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Vie:
Susubaki présentation Left_bar_bleue5000/5000Susubaki présentation Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Sort:

MessageSujet: Re: Susubaki présentation   Susubaki présentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

Valider.Je te mettrai après.
http://twom.fra.co
Magtéridon

MessageSujet: Re: Susubaki présentation   Susubaki présentation Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

il est déja inscrit le pote

Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susubaki présentation   Susubaki présentation Icon_minitime

Susubaki présentation
Page 1 sur 1